Torna alla pagina precedente RÉFRIGÉRATEURS DE LIQUIDES Vai alla categoria precedente Vai alla categoria successiva
ATS propose une large gamme de produits pour le refroidissement de liquides industriels et le traitement de l'air comprimé, efficaces et performants pour répondre à tous les besoins d'applications.
L'utilisation d'eau glacée est essentielle dans la plupart des processus de production et de traitement industriels. Les besoins vont de l'élimination de la chaleur produite à la nécessité de maintenir les composants, les environnements et les phases de traitement dans des conditions de température contrôlées. La fiabilité et la possibilité d’adapter les systèmes de refroidissement à l’application industrielle spécifique sont des facteurs clés pour garantir la continuité de la production et optimiser le processus en réduisant les coûts.

La gamme créée par ATS pour les solutions individuelles et intégrées comprend:

• Les échangeurs air / eau de la série Tungsten CTW d’une puissance de 1,3 kW.
• La série Silver CSW avec des puissances de 1,1 à 3,9 kW.
• La série Gold CGW avec des puissances de 4,7 à 500 kW.
• La série Gold CGO (refroidissement à l'huile) de 3,7 à 13 kW.XX
Idéal pour le refroidissement par circulation d'eau ou de mélanges antigel refroidis dans un circuit fermé, conçu pour assurer une fiabilité supérieure, une efficacité énergétique élevée et la possibilité de gérer une régulation particulièrement précise du fluide réfrigéré. Le refroidisseur utilise le travail d'un ou plusieurs compresseurs frigorifiques. Il se compose d'un circuit frigorifique et d'un circuit hydraulique: dans le premier circule le fluide réfrigérant, dans le second, le liquide de procédé. Les deux fluides, sans jamais entrer en contact direct, échangent de la chaleur dans l'évaporateur où le fluide frigogénique s'évapore, ce qui absorbe la chaleur contenue dans l'eau. L'eau quitte ensuite le refroidisseur à la température requise par l'utilisateur.


GAMME GOLD CGO

Le refroidissement de l'huile est essentiel dans les processus de traitement des matières plastiques, dans le secteur des machines-outils et des machines de découpe, ou plus généralement en présence de tout circuit hydraulique. La fiabilité et la possibilité d’adapter les systèmes de refroidissement à chaque application industrielle sont des facteurs clés pour garantir la qualité et la continuité de la production et l’optimisation des processus, réduisant ainsi les coûts. Grâce à ses excellentes performances et à sa robustesse, la série [g] CGO [/ g] est la solution capable de répondre parfaitement à des applications industrielles spécifiques.

Back to the previous page REFRIGERATED LIQUID CHILLER Go to the previous category Go to the next category
ATS provides a wide range of products for the cooling of industrial fluid and compressed air treatment, efficiency and high performance to meet your application needs.
The use of chilled water is essential in most industrial production and transformation processes. Requirement ranges from the disposal of the heat to maintaining under controlled temperature conditions both components and processing phases. To maintaining the components environments and processing steps in controlled temperature conditions. The reliability and the possibility to adapt the cooling systems to the specific industrial application are key factors that ensure the continuity of production and optimize the process while reducing its costs.

This range designed by ATS for individual and integrated solutions includes:

• The Tungsten Series CTW (air / water exchangers) with cooling capacity 3 kW.
• The Silver Series CTW with cooling capacity from 1.1 to 3.9 kW.
• The Gold Series CGW with cooling capacity from 4.7 to 500 kW.
• The Gold Series CGO (oil cooling) with cooling capacity from 3.7 to 13 kW.
Ideal for cooling thanks to the circulation of water or antifreeze mixture in closed circuit designed to ensure superior reliability, high efficiency and the possibility to manage accurately the chilled fluid. The chiller profit by the work of one or more refrigeration compressors. It consists of a refrigerating circuit and a hydraulic circuit. The refrigerant gas flows in the first circuit, and water in the second. The two circuits without ever getting into direct contact will lead to the exchange of heat in the evaporation. Evaporation of the refrigerant gas will then absorbs heat in the water. From these processes, water that comes out from the chiller will bet at the temperature required by the user.

GOLD SERIES CGO

The cooling of the oil is needful in the plastic manufacturing processes, in the sector of machine tools and cutting machines, or more generally in the presence of any hydraulic circuit. The reliability and the possibility of adapting the cooling systems to the single industrial application are key factors in order to guarantee the quality and continuity of production and optimization of the process, reducing costs. Thanks to its excellent performance and robustness, the CGO series is the solution able to respond perfectly to specific industrial applications.